Une fleuriste s’est installée

Roselyne Fara-Bernadberoy est heureuse de venir enrichir le paysage commercial arthézien.

Petit à petit, le commerce local retrouve des couleurs. Et le terme est ici approprié puisque le dernier commerçant installé est une fleuriste, qui plus est Arthézienne. Roselyne Fara-Bernadberoy, originaire du Nord et mariée à un Béarnais, habite sur la commune depuis 2008.

Après une formation dans l’horticulture et les espaces verts, elle a passé un CAP de fleuriste et travaillé dans divers magasins ou jardineries. Mère de 4 enfants (2 garçons et 2 filles de 9 à 17 ans), elle a mis sa vie professionnelle entre parenthèses pour se consacrer à sa famille : puis, elle s’est lancée dans l’aventure.

> Une attente forte

Une étude de marché lui a confirmé que l’attente était forte sur la commune et les environs, depuis la fermeture du précédent magasin de fleurs. Elle a donc ouvert « La Vie en fleurs » au sud de la place du Palais, redonnant vie à une vitrine vide depuis des décennies. Roselyne Fara-Bernadberoy propose toutes sortes de fleurs, pour intérieur et extérieur, compositions, bouquets, événements… et se sert, autant que possible, chez les producteurs locaux.

Le magasin est ouvert de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h (fermeture le mercredi) y compris le dimanche matin. Tél. 05 59 69 19 70.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.