Vacances différentes avec les Chrétiens dans le Monde Rural (CMR)

Le CMR (Chrétiens dans le Monde Rural) fait une proposition de vacances différentes à Cudos (33) du 11 au 18 août sur le thème “égalité, fraternité : la dignité pour chacun”.

La semaine est proposée, aux personnes seules, en couple, en famille  ou en groupe. Elle se déroule de la façon suivante :

– le matin est consacré à l’échange, au partage, au questionnement, aux témoignages, aux interventions et aux ateliers sur le thème proposé cette année, « égalité, fraternité : la dignité pour chacun ». Il va de soi que l’expérience des participants est très importante pour le débat.

Pendant ce temps, les enfants ont eux-mêmes des activités en lien avec le thème des adultes, ils sont pris en charge par des animateurs.

– l’après-midi et la soirée, ce sont les vacances. Des visites et randonnées sont proposées, qui peuvent être faites librement, et indépendamment, ou en groupe pour ceux qui préfèrent. Il est aussi possible de se reposer sur place, ou même d’improviser des activités selon l’envie et les compétences de chacun. Les soirées sont proposées sur le même principe : libres ou en groupe,  avec activités sur place ou sorties nocturnes.I

Informations à l’adresse :  http://cmr.cef.fr/La-dignite-au-quotidien-une-place-pour-chacune-et-chacun

Pour tout renseignement, s’adresser à Maïté Goarré, tél. 05 59 60 02 25.

Présentation du séjour Vacances-Formation

Vacances différentes

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vacances différentes avec les Chrétiens dans le Monde Rural (CMR)

  1. Kerling marie josee dit :

    Bonjour

    Je voulais savoir si les vacances formation CMR étaient toujours organisees.
    Est il possible de s abonner a Agir en Rural?
    Merci de votre réponse
    Marie josée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.