Première : USB 20 – RC BAL 13
Pour l’USB : 5 pénalités Toulouse (5’ 30’ 39’ 55’ 70’) et 1 essai Caillet (45’)
Malgré une entame tambour battant et une ouverture du score dès les premières minutes, les gars du Bassin s’éteignent doucement et subissent les assauts billérois. Une attaque placée, l’ailier se propose à l’intérieur de l’ouvreur et c’est l’essai au pied des poteaux. Dans la foulée le buteur visiteur aggrave le score par une pénalité. Les locaux sortent un peu la tête de l’eau et reviennent à la marque par deux pénalités. Mi-temps 9 – 10
La seconde période est d’une toute autre facture, les gars de Rance montrent un autre visage. Ils prennent le match à leur compte inscrivant un essai et deux nouvelles pénalités. Pourtant, dans les ultimes secondes, ils se mettent à la faute et offrent ainsi la pénalité du bonus défensif à leur adversaire direct au classement. Dommage.
Réserve : USB 13 – RC BAL 7
Encore une très belle sortie des réservistes. Menés au score une grande partie du match, ils n’ont jamais abdiqué. Faisant feu de tout bois, solides et solidaires en défense ils jouent les coups à fond et vont chercher la victoire par un essai de 60 mètres de petit Jo. Bravo.