Rugby – Victoire précieuse de l’USB

– Minimes à X : USO/MBA  à Hagetmau. 1 match gagné et 1 match perdu mais les progrès et la bonne humeur sont au rendez-vous.

– Cadets USO/USB 10 – Entente de la vallée d’Ossau 25. Sous les yeux du seul français finaliste de la Coupe du Monde, Jérôme Garcès, les rouge et noir font une bonne première mi-temps inscrivant 1 pénalité et 1 essai transformé. Les ossalois subissent et ne marquent aucun point en première mi-temps. Le second acte est de toute autre facture, c’est le réveil des visiteurs qui assomment nos jeunes pour s’imposer.

– Juniors MBA 7 – St Pée sur Nivelle Urrugne 32. Le score est lourd pour les garçons mais il ne reflète pas l’état d’esprit et l’engagement mis par ce groupe qui vit bien ensemble. Le travail et la solidarité finiront par payer.

Championnat d’Aquitaine 1ère série – USB Arthez-Lagor

USB 18 – Miramont 10

À Arthez, mi-temps 15-3.

Pour l’USB
: 2 essais de Gaëtan Bouyrie (9’) et Ladaurade (39’), 1 transformation (39′) et 1 pénalité (53’) de Toulouse .

Pour Miramont : 1 essai transformé et 1 pénalité

L’USB affiche dès l’entame des intentions de jeu et de combat. Les locaux mettent la main sur le ballon et prennent rapidement le score par un essai suite à une attaque des lignes arrières. Le capitaine rouge et noir accentue le score par une pénalité et l’USB maintient sa domination dans cette première période ponctuée par un nouvel essai.

Pour autant, les landais n’abdiquent pas et inscrivent un essai transformé dès les premières minutes de la 2e mi-temps. L’USB produit du jeu, fait preuve de solidarité mais manque d’efficacité : des maladresses viennent annihiler les nombreuses occasions d’essais. Ils s’en remettent à la botte de Toulouse pour asseoir leur victoire.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.