Louis Costedoat avait annoncé qu’il ne comptait pas se représenter. C’est donc Frédéric Gouaillardou, 3e adjoint, artisan menuisier de 55 ans, qui a accepté de mener la nouvelle liste qui s’intitule : Hagétaubin pour demain.
« Notre équipe de neuf sortants et six entrants respecte la parité, précise Frédéric Gouaillardou. Elle est composée de candidats de toutes générations, tous très motivés pour continuer à faire vivre la commune dans l’harmonie et la justice. » Car il s’agit bien de continuité insiste le futur maire qui rappelle quelques-unes des réalisations importantes du mandat : rénovation de la Maison pour Tous, transformation de l’ancienne école en logements, accessibilité des bâtiments, extension de l’école avec ouverture d’une 4e classe, « sans oublier d’autres actions bénévoles réalisées par les conseillers eux-mêmes », souligne-t-il.
> Relations humaines
En ce qui concerne les projets, les candidats envisagent la rénovation de la mairie qui va avoir 35 ans, la mise aux normes de la défense incendie, la création d’une aire multisports, le développement de la communication numérique, etc.
Mais Frédéric Gouaillardou est formel : « Les relations humaines restent au cœur de nos préoccupations et nous serons aux côtés des habitants et des associations pour contribuer au dynamisme de notre village. »
> La liste