Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Denis CHEVALIER dans Vibrant plaidoyer du président du Sivom en faveur de l’école rurale
- Nathalie Nosjean dans Giallo, nouveau pizzaïolo, prend la relève de Magali
- Le jeune Arthézien Julian Cabanes a obtenu son Bac mais lutte toujours contre son cancer | Arthez mon village – Site d'information du Pays d'Arthez-de-Béarn dans Le bac d’un brillant lycéen arthézien compromis par un cancer soudain
- Jonathan dans L’éditorialiste et essayiste Natacha Polony a clôturé le cycle de conférences 2025 du Pingouin Alternatif
- William dans L’éditorialiste et essayiste Natacha Polony a clôturé le cycle de conférences 2025 du Pingouin Alternatif
-
Articles récents
- Le maire sortant a présenté sa liste « Bien vivre ici, construire demain »
- Belle affluence au loto de l’école Saint-Joseph
- Vibrant plaidoyer du président du Sivom en faveur de l’école rurale
- Casteide-Candau – Jean-Louis Lafitau a présenté sa liste « Faisons village ensemble »
- Jean-Luc Deleau a présenté sa liste « Arthez, notre village, notre avenir ! »
Catégories
Archives quotidiennes : 9 novembre 2020
Le petit chat a été retrouvé
Après une fugue de 24 h, le chaton perdu hier a été retrouvé. Le confinement devait lui peser ! Tout est bien qui finit bien.
Pas de public à la cérémonie du 11 novembre
La population ne sera pas conviée à la commémoration de l’armistice qui sera célébrée mercredi 11 novembre à 11 h 30 au monument aux morts, dans l’intimité et le strict respect des mesures liées au confinement.
Confinement : les commerçants s’adaptent (7)
L’Arthézienne Isabelle Davous, de l’agence Fidantzia, poursuit la saison 2 de sa création vidéo : « Un agent immobilier confiné ». Une fois de plus, elle fait preuve d’une belle imagination qui lui permet de coller au plus près de l’actualité internationale.