Marché estival au camping

Le nouveau marché estival hebdomadaire se tiendra dans le site enchanteur du camping L’Orée du Bois.

La commission animation de la municipalité arthézienne va organiser un marché estival hebdomadaire. Cette animation inédite se déroulera chaque mardi, du 6 juillet au 31 août, de 17 h 30 à 20 h devant le lac du camping L’Orée du Bois.

Divers producteurs de la région y seront présents : Les charcuteries du Val de Leyre, Viens goûter mon saucisson, le traiteur Célia, la bergerie d’Émilie, Au coin Cosy, La bière agricole L’Esbariade de Laurent Crusalèbes, les fruits et légumes des Caprices du Soleil, les glaces de la ferme des Givrés des Prés, etc.

> Balades à poneys

Les stands de ces producteurs et commerçants locaux devraient être appréciés autant par les touristes présents dans le camping que par les habitants du village : ces soirées seront ainsi l’occasion d’agréables moments de rencontre et de convivialité, dans le contexte particulièrement séduisant du complexe de sports et loisirs.

Quant aux enfants, ils seront aussi à leur affaire puisque sont prévues des balades à poneys à leur intention, proposées par Chloé de l’Écurie Équ’idéaux.

Les responsables municipaux précisent qu’en cas de mauvais temps, le marché se déroulera sous l’abri du camping.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.