La 4e édition du tournoi de pétanque de « la Route de Condou » s’est déroulée, comme chaque année, tout au long du printemps.
Sur un boulodrome fraîchement réalisé par la municipalité, ce tournoi mixte a réuni dans un esprit très convivial les habitants du quartier de la route de Condou, entre le 24 avril et le dimanche 2 Juillet. L’animation a débuté avec une énorme pensée pour Francis Dantein, parti trop tôt à l’automne dernier.
Pendant le tournoi, la maladie a également frappé, emportant Patrick Costedoat : « En accord avec la famille, explique l’un des responsables Jean-François Dantein, nous avons continué, comme il l’aurait sûrement souhaité ».
> Créer du lien
Cette année, le record de participation a été battu avec trente-deux joueurs et joueuses qui se sont affronté(e)s dans une très bonne ambiance.
Dimanche 2 juillet, au terme de parties sportivement disputées, se sont déroulées les finales du tournoi principal et du secondaire, avant un vin d’honneur et un repas pour clôturer ce tournoi.
Le maire Régis Cassaroumé et son 1er adjoint Régis Voivret ont encouragé les participants : « Votre démarche permet de fédérer les habitants et de créer des liens solides entre voisins de la route de Condou ».
Et tous sont unanimes : il faut continuer !