Si le mois de juillet n’a pas été très clément pour les amateurs de baignade, cette 2e quinzaine d’août offre des températures caniculaires tout à fait propices aux joies des beaux plongeons.
La piscine municipale, idéalement située au pied de la colline et au cœur du complexe de loisirs, attire donc jeunes et moins jeunes venus se délasser et se rafraîchir : « Nous accueillons en moyenne une centaine de baigneurs quotidiennement, précisent les maîtres nageurs Maxime Godde et Jean-Patrick Fargeot, et nous dépassons facilement les 200 quand le temps est au plus beau, comme ces derniers jours ».
> Belles installations
Il faut dire que la multiplication des piscines privées pénalise un peu la fréquentation de cette structure publique, mais le camping L’Orée du Bois, qui affiche souvent complet, compense avec ses familles de vacanciers, venues de France et de l’étranger, tout heureuses de profiter des belles installations arthéziennes.
- La piscine est ouverte tous les jours (sauf le lundi) de 14 h 30 à 20 h, jusqu’au 31 août, ainsi que les samedis et dimanches de septembre jusqu’au dimanche 17 inclus.
Entrée 3 € (2 € après 18 h et pour les moins de 18 ans).