Hagétaubin – Dernière belle soirée d’été à la Pêcherie d’Aurit

Le gérant de la Pêcherie d’Aurit, Jean-Rémi Broca, entouré de ses parents Myriam et Olivier.

Jean-Rémi, Myriam et Olivier Broca avaient fixé la jauge à 700 participants pour cette ultime soirée musicale et gastronomique d’été, lundi 14 août de 19 h à minuit. Et la Pêcherie d’Aurit a fait le plein pour un de ces moments magiques, dans la douceur du soir, au cœur de ce site exceptionnel.

Comme le disait la chanteuse de 2e groupe invité, « quel plaisir de se retrouver dans ce lieu privilégié, au sein de la nature et au milieu des animaux ! »

L’animation musicale avait ainsi été confiée à 3 groupes pour un brillant concert multistyles.

Fleur de Zinc ouvrait la soirée avec ses chansons françaises et son accordéon ; Miss Bee and the Bullfrogs prenait le relais pour de magnifiques airs de blues et de soul.

> Un public conquis

Et The Da Freak clôturait le concert avec son rock garage endiablé.

La restauration, comme d’habitude, était assurée par des producteurs locaux et des traiteurs.

Quant au public, venu en familles et entre amis, installé sur les nombreuses tables réparties dans le site, il n’a pas hésité à participer allègrement en venant danser devant la scène, toutes générations confondues.

  • Le parc animalier et forestier, avec ses 1200 animaux et ses 42 espèces, reste ouvert jusqu’en novembre.

Contact : 06 72 66 62 01 – contact@lapecheriedaurit.fr

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, Environnement, Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.