Il fallait un bon feu de la Saint-Jean, samedi 22 juin, pour réchauffer le cœur des Arthéziens venus assister à la soirée organisée par le comité des fêtes.
Si les années précédentes, on avait connu une jolie douceur estivale, cette édition 2024 restera marquée par un temps maussade et plutôt frais pour la saison.
Cela n’a pas découragé le public qui s’est pressé, certes un peu moins nombreux que d’habitude, autour du beau brasier allumé par Jean-jacques Lapoux et ses Jeunes Sapeurs Pompiers qui ont également assuré la restauration aux côtés de Patrice Steinmann, le président du comité et son équipe dévouée.
La nouveauté de cette année résidait dans la magnifique prestation des danseuses de l’association Heiki, sous la conduite d’Amandine Laborde : « Nous présentons là quelques extraits d’un spectacle que nous allons mettre en place l’an prochain. Nous travaillerons en collaboration avec l’école de musique et le comité des fêtes ».
Les groupes Outatime et Black Bears ont ensuite apporté leur concours musical à cette soirée qui s’est déroulée dans une ambiance très familiale.