Archives par mot-clé : Camping

Au camping

Dimanche 17 juillet, la municipalité a offert son 2e pot d’accueil de l’été aux vacanciers en villégiature au camping « L’orée du bois ». Le maire Philippe Garcia, entouré de membres du conseil municipal et des agents du camping, Fabienne et Nathalie, … Continuer la lecture

Publié dans Loisirs, Vie communale | Marqué avec | Laisser un commentaire

Les vacanciers sont là

La municipalité a offert, dimanche 10 juillet, sa 1er réception de bienvenue aux vacanciers venus de différents coins de France et même de Belgique. Cependant, la fréquentation du camping L’Orée du Bois est assez faible en ce début d’été et … Continuer la lecture

Publié dans Loisirs, Vie communale | Marqué avec | Laisser un commentaire