Vendredi, assemblée générale de la Ronde des Savoirs

La Ronde des Savoirs en Béarn tiendra son assemblée générale vendredi 1er avril (ce n’est pas un poisson), à 20 h à l’espace socioculturel. Ordre du jour : Valentin ouvrira la réunion avec un exposé sur « la confiance en soi ». Suivront les rapports moral et financier, ainsi que le renouvellement du conseil d’administration. Créée il y a un an maintenant, l’association se propose la finalité suivante : à partir d’échange de savoirs et compétences, de manière individuelle ou collective, il s’agit de créer du lien social et de rompre l’isolement en milieu rural. Les adhérents vivent en effet en milieu rural et le Pays de Saubestre est le territoire d’intervention de la Ronde des Savoirs.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Social, Solidarité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.