Carrefour ouvre le 13 juillet

Carrefour

Les frères Dangoumau entourant l’équipe à laquelle ils ont présenté le magasin.

Les délais seront respectés : la moyenne surface Carrefour Contact ouvrira le mercredi 13 juillet. Les gérants, Christophe et Vincent Dangoumau, ont réuni mardi 7 juin les employés pour une première présentation des locaux dans lesquels ils vont travailler à partir du 21 juin. Les rayonnages commencent à prendre leur place dans les 670 m² de vente, avec trois caisses, une boucherie et divers locaux techniques et administratifs. Outre le modernisme des installations, dont une salle très fonctionnelle de stockage des carcasses d’animaux prêtes à la découpe, le magasin table sur les économies d’énergie avec notamment un éclairage LED basse consommation et des vitrines réfrigérées fermées pour les produits frais (beurre, crème, etc.).

> Produits locaux

« Nous bénéficions d’un très bel emplacement, se réjouissent les frères Dangoumau, avec beaucoup d’espace autour pour un éventuel agrandissement en fonction de l’activité. D’autre part, ajoutent-ils, nous privilégierons les produits locaux ». À côté des 2 pompes à carburant 24 h/24 h, le parking peut accueillir une soixantaine de véhicules. Le magasin sera ouvert en semaine de 8 h à 20 h et le dimanche de 9 h à 13 h.

> Employés polyvalents

Les huit employés ont été embauchés selon plusieurs critères : « Nous avons donné la priorité aux gens du secteur, précisent les gérants, en variant les profils : les âges vont de 23 à 60 ans ; certains ont de l’expérience, d’autres non. Mais tous seront polyvalents, avec des responsabilités particulières. »

Seront donc employés : Aline Belleney et Mélanie Gayet (Arthez de Béarn) ; Damien Tusseau et Isabelle Laborde (Lacq) ; Jessica Margnac (Arnos) ; Tony Courtade (Orthez) ; Didier Deshayes (Monein) qui sera chef boucher, et un adjoint sur le point d’intégrer l’équipe.

Premières images du magasin en cours d’aménagement :

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.