Carrefour ouvre le 13 juillet

Carrefour

Les frères Dangoumau entourant l’équipe à laquelle ils ont présenté le magasin.

Les délais seront respectés : la moyenne surface Carrefour Contact ouvrira le mercredi 13 juillet. Les gérants, Christophe et Vincent Dangoumau, ont réuni mardi 7 juin les employés pour une première présentation des locaux dans lesquels ils vont travailler à partir du 21 juin. Les rayonnages commencent à prendre leur place dans les 670 m² de vente, avec trois caisses, une boucherie et divers locaux techniques et administratifs. Outre le modernisme des installations, dont une salle très fonctionnelle de stockage des carcasses d’animaux prêtes à la découpe, le magasin table sur les économies d’énergie avec notamment un éclairage LED basse consommation et des vitrines réfrigérées fermées pour les produits frais (beurre, crème, etc.).

> Produits locaux

« Nous bénéficions d’un très bel emplacement, se réjouissent les frères Dangoumau, avec beaucoup d’espace autour pour un éventuel agrandissement en fonction de l’activité. D’autre part, ajoutent-ils, nous privilégierons les produits locaux ». À côté des 2 pompes à carburant 24 h/24 h, le parking peut accueillir une soixantaine de véhicules. Le magasin sera ouvert en semaine de 8 h à 20 h et le dimanche de 9 h à 13 h.

> Employés polyvalents

Les huit employés ont été embauchés selon plusieurs critères : « Nous avons donné la priorité aux gens du secteur, précisent les gérants, en variant les profils : les âges vont de 23 à 60 ans ; certains ont de l’expérience, d’autres non. Mais tous seront polyvalents, avec des responsabilités particulières. »

Seront donc employés : Aline Belleney et Mélanie Gayet (Arthez de Béarn) ; Damien Tusseau et Isabelle Laborde (Lacq) ; Jessica Margnac (Arnos) ; Tony Courtade (Orthez) ; Didier Deshayes (Monein) qui sera chef boucher, et un adjoint sur le point d’intégrer l’équipe.

Premières images du magasin en cours d’aménagement :

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *