Le BCA en fête

DSCN0878

Les membres du BCA, toujours prêts à communiquer leur bonne humeur.

Depuis de nombreuses années, le Basket Club Arthézien est devenu un acteur incontournable des fêtes locales. Pour cette édition 2016, les responsables du club renouvellent un programme qui a fait ses preuves et va permettre d’animer dans une excellente ambiance la fameuse Cour du Saubestre.

– Vendredi 19 août, on commence par du sport avec des matchs amicaux à l’espace multisports : les seniors rencontrent le club voisin de Lahourcade (filles à 19 h et garçons à 20 h). La bodega ouvrira ensuite à 22 h 30 et sera animée musicalement par le groupe So Rock.

– Samedi 20 août, c’est la grande soirée des fêtes qui débute à 17 h avec un concours de Body Painting, suivi à 19 h 30 du repas de la bodega et ses célèbres moules-frites (menu complet pour 12 €, menu enfant à 8 €). La nuit festive sera animée par le groupe Abricot Vert, suivi des inamovibles et toujours très appréciés Pierre et Willy Quartet.

BCA bodega 2016

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *