Arnos – Le nouveau restaurant « Plumes et Bulles » inauguré

aurelie-et-samuel-marchand

Aurélie et Samuel Marchand-Oudot, heureux de l’ouverture de leur auberge Plumes et Bulles.

Une nouvelle auberge a ouvert ses portes, à deux pas du circuit européen de Pau-Arnos. Elle est tenue par Aurélie et Samuel Marchand-Oudot, originaires de Troyes (Champagne-Ardennes), d’où le nom choisi pour le restaurant : Plumes (de canard) et Bulles (de champagne). Installés comme traiteurs voici 3 ans à Lagor, ils cherchaient un local pour développer leur entreprise et l’ont trouvé à Arnos : la clientèle générée par le circuit apporte incontestablement un plus à leur activité de sorte que, ouverts depuis le 15 juin, leur établissement n’a pas désempli de tout l’été. Mardi 13 septembre, ils ont donc décidé de faire une inauguration officielle avec tous ceux qui les ont aidés à se lancer dans cette belle aventure : élus de la commune et de la communauté de communes Lacq-Orthez, chambre de commerce, office de tourisme Cœur de Béarn (Delphine Vallart), Office du commerce et de l’artisanat du bassin de Lacq (Nathalie Antic).

> Dynamisme et vitalité

De fait, l’auberge existait déjà depuis longtemps, c’était « Chez Paulette » ; les derniers repreneurs n’avaient pas réussi à lui redonner son lustre d’antan et le propriétaire, Alain Missonnier, a accepté de louer les murs au couple de traiteurs qui ont réussi, déjà, des débuts prometteurs.

Le maire, Alain Pédegert, a exprimé sa satisfaction : « Grâce à votre compétence, ce restaurant apporte un dynamisme certain à notre commune et nous vous souhaitons pleine réussite. » Le président de la CCLO, Jacques Cassiau-Haurie, s’est réjoui lui aussi : « L’ouverture de cet établissement dans une petite commune est d’une importance capitale, car il apporte de la vitalité dans cette partie du territoire et vient soutenir l’activité du circuit de Pau-Arnos. » Aurélie Marchand-Oudot a remercié tout le monde en précisant : « Nous sommes très heureux de nous installer ici et espérons que notre auberge Plumes et Bulles saura fidéliser une très large clientèle. »

Plumes et Bulles, Camin de la Sèrra, 64370 Arnos
Tél. 07 81 19 91 33 ou 06 21 50 75 26.
Courriel : plumesetbulles@gmail.com  
Site : plumesetbulles.com

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Arnos – Le nouveau restaurant « Plumes et Bulles » inauguré

  1. Cet aboutissement est le fruit d’une passion qui trouve son épanouissement grâce aux réalisations culinaires inspirées de deux régions chère au coeur de ces jeunes dynamiques entrepreneurs . Bravo et félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *