Marche nordique et sports innovants avec EPKP

dscn5712

Les responsables d’EPKP prêts pour une nouvelle saison.

L’association multiloisirs Et PourKoi Pas (Epkp) reprend ses activités à partir du 12 septembre, avec un programme particulièrement riche et attractif, adapté à toutes les générations. Elle propose donc une activité multisports « crazy move » pour les enfants de 3 à 12 ans, en 3 groupes d’âges : cette pratique de différents sports par cycle doit permettre à l’enfant de s’initier à diverses pratiques et développer ses capacités motrices. Autre domaine d’intervention, la gymnastique pour les adultes et seniors : relaxation, renforcement musculaire, gym tonique, cardio, stretching, Zumba, aéroboxe, body sculpt, avec des cours toniques en musique. Le badminton loisir se poursuit également avec les adultes et les enfants.

> Innovations

L’association innove en proposant une nouvelle activité de marche nordique, cette marche dynamique avec bâtons qui met 80% du corps en action.

D’autre part, la pratique de nouveaux sports par cycle est également proposée : tchoukball, ultimate, kinball, bumball, futsal… pour adultes et adolescents.
Ces séances ont lieu à Arthez de Béarn, Hagétaubin, Cescau ou encore Mesplède.

Renseignements et inscriptions au 06 62 27 50 95.
Site : www.epkp64.blogs.sudouest.fr

epkp

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *