Événement musical au Pingouin Alternatif

concert-rock

Kolman Skupp a chauffé le public avant l’entrée des vedettes londoniennes.

Mathieu Turon a rénové le bar du Café des Sports auquel il a donné le nom drôle et original du « Pingouin Alternatif ». Pour inaugurer ce nouveau concept, il a organisé, samedi 22 octobre, une soirée rock dans la veine de celles qu’il organise depuis plusieurs mois déjà. Et ça marche ! Une nouvelle clientèle est désormais fidélisée, plutôt dans la tranche d’âge des 35 – 50 ans, et ces soirées culturelles connaissent un beau succès.

> Typiquement british

Samedi, les Palois de Kolman Skupp ont proposé un voyage sonore original, suivis des Bonhom’s avec leur pop aux accents vintages, énergique ou mélancolique. Enfin, l’événement musical a été constitué par le groupe phare de la soirée Little Barrie, qui a fait étape à Arthez de Béarn, seule date française dans sa tournée européenne : ce groupe londonien de rock, est composé de Barrie Cadogan (guitare et chant), Lewis Wharton (basse) et de Virgil Howe (batterie). Typiquement british, cet ensemble qui œuvre dans l’axe du rock le plus excitant a enflammé la petite salle du bar, trop exiguë pour accueillir les nombreux amateurs de cette musique vitaminée.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *