Une jeune bergère au marché

emilie-pages

Première vente de fromage, pour Émilie Pagès, sur le marché arthézien.

Depuis samedi 22 octobre, Émilie Pagès, ex-arthézienne désormais installée  à Sallespisse, propose ses fromages fermiers pur brebis sur le marché d’Arthez-de-Béarn. Jeune bergère comme il y en a peu, elle a repris, il y a un an, une exploitation sur le point de fermer et élève 120 brebis basco-béarnaises. dscn6555L’hiver en plaine et l’été en montagne (elle transhume sur les hauteurs de Sarrance, en vallée d’Aspe), elle assure la traite à la main et fabrique ses fromages dans la pure tradition des bergers béarnais.

Elle vend directement à la ferme, du lundi au samedi de 15 h à 18 h (sauf de juin à septembre), et désormais au marché arthézien.

Contact : la bergerie d’Émilie, 300 chemin de Carré, 64300 Sallespisse. tél. 06 66 66 05 34. Courriel : emilie.pages64@gmail.com 

emilie-1 emilie-2

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Une jeune bergère au marché

  1. Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.