Basket – 1er tour de coupe des P-A difficile pour le BCA

logo-bca-new– Les cadettes ont vécu un match difficile, elles n’ont rien pu faire face à la grosse équipe de Jean-Sarrailh : 31 – 144. Les tours de coupe sont souvent rudes car tous les niveaux sont mélangés. Un match à oublier qui ne doit pas les décourager dans leur progression.

– Match plus équilibré du côté des cadets, ils s’imposent 57 à 54 et continuent leur route en coupe.

Les seniors filles, parties avec 14 points de retard car elles évoluent 2 niveaux au-dessus de Lembeye, n’ont pas pu revenir au score et s’inclinent 71 – 51. Elles vont pouvoir se concentrer sur le reste du championnat.

Les seniors garçons ont failli créer l’exploit. Ils recevaient Luy de Béarn qui évolue 3 niveaux au-dessus. Partis avec 21 points d’avance, les locaux ont mis à rude épreuve leur adversaire en les tenant à distance tout le match. Luy de Béarn ne passera devant que dans les dernières minutes pour l’emporter face aux arthéziens de 3 petits points 68 à 65, au bout du suspens. Bravo pour ce joli match qui a ravi les nombreux supporters !

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *