Basket – Le week-end du BCA

11-19-ecole-de-basket

La dynamique école de basket du BCA prépare la relève.

Bilan équilibré : victoires pour les seniors garçons, les cadettes et les cadets, tandis que les poussines, poussins et seniors filles s’inclinent. Les résultats complets dans la suite de l’article : Les poussines ont perdu face à une très belle équipe de Salies 67 à 20. Malgré le résultat, elles ont réalisé un joli match défensif avec de jolies phases de jeu collectif, sans jamais se décourager.

Les poussins ramènent également une défaite de Bayonne : 89 à 17. Les poussins évoluent au niveau A sur cette seconde phase et vont devoir faire face à des équipes de haut-standing. Ils auront tout de même leur carte à jouer lors de certaines rencontres. Leurs entraineurs les encouragent, ils ont réalisé une bonne 1ère phase et le travail va payer d’ici la fin de la saison !

– Victoire des cadettes qui se déplaçaient à Pau Sarrailh. Malgré une très grande maladresse qui les a empêchées de prendre le large, les filles ont fait un gros effort défensif pour arriver à l’emporter de quelques points 39 à 36. À souligner leur belle solidarité !

Les cadets s’imposent 69-54 à Artix/Labastide-Cézéracq.

Les seniors garçons confortent leur 1ère place en dominant Billère : 70 – 57.

– Quant aux seniors filles, elles s’inclinent à Saint-Palais de façon décevante : 68-25

Le week-end prochain, les 5 équipes de jeunes jouent à domicile : ce sera l’occasion de venir les encourager pour la dernière ligne droite de cette fin d’année.

Ci-dessous, photos du plateau de l’école de basket qui a eu lieu le week-end du 18 novembre.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *