Basket – Le joli Noël du mini-basket

scan

Un joli Noël sportif pour l’école de basket du BCA.

noel-mini-basket-1 noel-mini-basket-2L’école de basket a participé au Grand Noël du Mini-Basket à Orthez, où étaient rassemblés 580 petits basketteurs du département. Les jeunes pousses du BCA, encadrées par Christophe et Maylis, ont vécu un très bon moment de sport et d’amitié, enchaînant des ateliers de basket ludiques avant d’accueillir… le Père-Noël qui leur a remis des cadeaux. Toutes les photos dans le lien : https://drive.google.com/drive/folders/0B6MY41VvYkjEWW5VdDlIV0wxdGc?usp=sharing

> Les seniors éliminés

Ce week-end, les équipes seniors jouaient en Trophée des Pyrénées-Atlantiques. Les garçons recevaient l’équipe 2 de Lahourcade : ils laissent filer la victoire dans les dernières minutes et s’inclinent 79-76. Quant aux filles, elles se déplaçaient à Hendaye. Alors qu’elles étaient à une dizaine de longueurs de leurs adversaires à la fin du 3e quart-temps, elles ont fini par craquer et perdent 65-31. La compétition en coupe s’arrête là pour ces 2 équipes qui vont pouvoir se concentrer sur le championnat.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *