Basket – Les poussins et les cadettes du BCA victorieux

– L’annonce du match leur aura porté chance ! Les poussins, seule équipe jouant à domicile, débutent bien la dernière ligne droite du championnat en s’imposant sur le fil face à Lons, 33-32. Ils avaient à cœur de l’emporter mais le match débute difficilement : la maladresse sous le panier et sur la ligne des lancers-francs les empêche de prendre le dessus (mi-temps 13-11). La seconde mi-temps est un chassé-croisé qui va durer jusqu’aux 10 dernières secondes. La tension est à son comble… À 10 secondes de la fin, les piou-piou perdent de 2 points mais une faut sur Dylan lui donne l’occasion de revenir à égalité. Le 1er lancer rentre, le 2nd est raté mais rebond favorable : Thibaud shoote, le manque, Maxence récupère le ballon et son tir venu d’ailleurs permet aux arthéziens de laisser exploser leur joie ! Le buzzer retentit au même moment. Il faut que cette courte victoire serve de leçon pour continuer à progresser !

– Dernière phase de championnat pour les poussines également qui s’inclinent à Bidos 34 – 20.

Les cadettes sont allées s’imposer à Saint-Jean de Luz 52 – 55 ! Une victoire qui fait du bien. Elles se maintiennent en milieu de tableau.

Les cadets chutent lourdement à Lons 103 – 56. La tête de poule reste serrée, le prochain match sera important !

– Défaite des seniors filles à Bidos 71 – 42.

– Difficile début seconde phase pour les seniors garçons qui s’inclinent à Pau BC 69 – 60.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Basket – Les poussins et les cadettes du BCA victorieux

  1. Ping : Football – Le Scala remporte le derby | Arthez de Béarn et ses environs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *