La Scène Arthézienne prépare sa nouvelle comédie

Jean-Claude Genin dirige Maria Barreau, Anne Larsen, François Chenel et Hervé de Saint-Quentin.

La troupe théâtrale, désormais sous la houlette de François Chenel, a choisi de rester dans le registre comique pour sa nouvelle saison 2017. La pièce en répétition s’intitule « Venise sous la neige », une comédie écrite par Gilles Dyrek.

Elle ne se déroule ni à Venise ni sous la neige, mais chez un couple petit-bourgeois, bébête, un peu beauf. Pour une soirée entre amis, ils ont invité un vieux copain de fac, qu’ils n’ont pas vu depuis dix ans. Celui-ci arrive avec Patricia, son amie, qui fait la tête, ne connaît personne et ne desserre pas les dents. On la prend pour une étrangère et elle ne va rien faire pour les démentir, au contraire. Les personnages bien croqués et les situations hilarantes dénoncent, mine de rien, bien des lieux communs et des attitudes fausses et convenues !

Rendez-vous pour rire fin avril.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.