Au Coin Cosy a été inauguré

Nathalie Antic, heureuse de présenter son nouveau commerce aux élus.

« Au Coin Cosy », le nouvel espace de restauration créé par Nathalie Antic, a été inauguré officiellement vendredi 14 avril.

Ouvert depuis un mois, il se présente comme un lieu tout à fait charmant qui a séduit ses premiers clients. Le maire Philippe Garcia, le président de la communauté des communes Lacq-Orthez Jacques Cassiau-Haurie et le vice-président délégué au commerce Christian Lechit ont tous souligné l’intérêt de nouveau commerce, qui a bénéficié du soutien de la CCLO : « Outre qu’il fait revivre un local idéalement placé mais fermé depuis des décennies, ce restaurant va offrir des services qui vont compléter harmonieusement l’offre commerciale sur la commune et tout le secteur. »

> Offre diversifiée

Au Coin Cosy propose en effet une offre diversifiée : restaurant avec cuisine traditionnelle et menus tartes ou classiques ; salon de thé avec pâtisseries maison, thés et cafés bio ; boutique de produits locaux : vin, pêche roussane, jus de raisin, bière, rillettes, euskola, gazpacho, charcuterie, noix, poterie, laines, créations artisanales ; espace d’ateliers créatifs, pour adultes et enfants, qui débutent d’ailleurs durant ces vacances de printemps : laine, poterie, contes, mimes, etc.

Le local est ouvert du lundi au samedi, avec restauration le midi, le vendredi soir, un samedi soir par mois et sur réservation (groupes, anniversaires…). Ouverture également pour le goûter du dimanche, de 16 h à 18 h. Contact : 06 04 42 11 39.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Au Coin Cosy a été inauguré

  1. Bédourède Geneviève dit :

    Prendre une collation avec une amie a été un moment chaleureux, un partage convivial, un accueil inoubliable dans ce nouveau « cosy accueil’ d’arthez de béarn. Prendre le temps d’une pause, d’un repas est assurément un moment réussi dans cet endroit entrainant le chaland dans une atmosphère de rêve : à chacun son rêve…. d’hier, d’aujourd’hui ou de demain, vous serez entrainez dans votre spirale. Goutez et goutez encore ! Un endroit où l’on revient.
    Merci de ces bons moments autour d’excellents chocolats chauds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *