Basket – Les cadettes du BCA victorieuses

Les poussins ont terminé une agréable saison au cours de laquelle ils ont beaucoup appris, dans la bonne humeur.

Un week-end qui marquait la fin de la saison pour certaines équipes du BCA.

Les cadettes sauvent l’honneur : elles accueillaient Saint-Jean-de-Luz et au terme d’un match accroché l’emportent 66-61 ! Elles devraient donc être qualifiées pour les phases finales. – L’école de basket recevait Idron, c’était là encore l’occasion de jouer sur le terrain comme des grands et de prendre plaisir sous le regard de leurs 1ers supporters, les familles !

– Les poussins se déplaçaient sur la côte pour leur dernier match de la saison et malgré l’anecdotique défaite 46-30, ils ont pu profiter du temps magnifique pour savourer cette dernière rencontre avec Amandine et Nicolas, leurs entraîneurs.

– Les poussines jouaient elles aussi leur dernier match à Bonnut. Elles s’inclinent 40-19 face à une équipe très adroite. Ce match à l’image de la saison reflète leur combativité et leur enthousiasme. Elles ont elles aussi profité du beau temps pour partager avec leurs parents et leurs entraîneurs, Sophie et Karine, une conviviale soirée en plein air !

– Les cadets quant à eux, après avoir débuté sur les chapeaux de roue la 2nde phase du championnat, s’inclinent 63-88 face à Lons. Ils ont eux aussi fini leur saison. Bravo à eux pour leur parcours avec leur entraîneur, Damien Barus.

–  Les seniors filles devaient confirmer en réitérant les efforts produits lors du précédent match. Ce qu’elles ont fait mais elles ne sont pas parvenues à accrocher Hendaye qui a pris le dessus pour s’imposer 51 à 30.

– Cette 2ème partie de saison est décidément bien compliquée pour les seniors garçons qui ont inquiété le leader, Lons, mais n’ont pu prendre le dessus. Ils s’inclinent 51-40. Il reste 2 matches pour décrocher 1 victoire qui ferait du bien pour finir la saison !

Et il ne faut pas oublier de suivre le lien pour les 30 ans du Basket Club Arthézien  : http://urlz.fr/53PK

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *