Théâtre : Venise sous les rires

Première réussie pour la Scène Arthézienne.

La comédie de Gilles Dyrek « Venise sous la neige », interprétée par la Scène Arthézienne samedi 22 avril, a obtenu un joli succès populaire.

La salle socioculturelle bien garnie a ovationné les acteurs qui ont offert une belle prestation. Malgré le stress inhérent à toute première, Maria Barreau, Anne Larsen, François Chenel et Hervé de Saint-Quentin ont su donner beaucoup de rythme et de dynamisme à un spectacle ponctué par les nombreux rires d’un public ravi.

> Exigence de qualité

La mise en scène de Jean-Claude Genin, précise et efficace, a démontré une fois de plus l’exigence de qualité manifestée par cette troupe de comédiens amateurs qui tend vers l’excellence. Au final, une très agréable soirée de détente et de fantaisie théâtrale.

2e représentation : samedi 29 avril, 21 h, espace socioculturel. Tarif 10 €, réduit 5 € (gratuit pour les moins de 12 ans). Réservations : samedi, bibliothèque municipale, de 9 h 30 à 12 h.

Diaporama de la première représentation sur le site de la Scène Arthézienne : http://scenearthezienne.weebly.com/

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *