Basket – Le BCA perd sans démériter

Les garçons du Basket Club Arthézien ont manqué de peu la victoire.

Deux matches se déroulaient à domicile samedi.

Les seniors filles recevaient Castétis-Gouze et, après un 1er quart-temps accroché, la rencontre allait se dérouler à sens unique. Les arthéziennes terminent donc la saison en s’inclinant 33-70.

Les seniors garçons affrontaient Pau BC. Au terme d’un match disputé, les arthéziens ne sont pas parvenus à prendre le dessus sur leur adversaire. Malgré la défaite 64-73, ils n’ont pas démérité. Il leur reste un match pour décrocher une victoire dans cette phase, face à Billère, samedi 6 mai, 20 h 30 à domicile.

Enfin pour terminer sur une bonne note, un petit clin d’œil pour Laurie Scabello : reine de la passe aveugle…, qui a joué 2 saisons au BCA, elle vient de décrocher avec son équipe 2MBS, au terme d’une excellente saison, le ticket pour jouer l’an prochain en pré-nationale ! Chapeau à elle, à ses coéquipières et au staff pour leur superbe parcours ! Si on veut les encourager, elles jouent en demi-finale de la coupe des Pyrénées-Atlantiques le dimanche 14 mai à Serres-Castet à 15 h face aux favorites, Anglet, qui n’ont perdu qu’un match cette saison et accèdent à la N3.

Et toujours la piqûre de rappel pour l’événement des 30 ans le 3 juin prochain :

30 ans du BCA

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.