Un nouveau chef pour Corisande

Le nouveau chef, Benoît Cazaubon, a dirigé sa 1e répétition dans la chapelle de Caubin.

La chorale Corisande vient d’accueillir son nouveau chef, Benoît Cazaubon.

Âgé d’à peine 26 ans, il assure la lourde succession de Gilbert Bastélica qui a dirigé le chœur arthézien pendant 20 ans. Musicien passionné, Benoît Cazaubon est professeur de musique à Poey-de-Lescar et intervient à Lons, Nay, Arzacq, Morlanne… pour faire profiter les amateurs de son savoir. « Je souhaite faire vivre la musique dans les villages et le milieu rural, précise-t-il, et c’est avec beaucoup de plaisir que je viens travailler avec Corisande. »

La première répétition avec le nouveau chef a eu lieu vendredi 5 mai, dans la chapelle de Caubin et les responsables de la chorale sont heureux de prendre ce nouveau départ, en espérant que des amoureux du chant viendront étoffer leur effectif.

Contact : 05 59 67 76 04.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Un nouveau chef pour Corisande

  1. briaux dit :

    Bonjour, je suis Pascal BRIAUX, nouvellement élu président de la chorale Corisande.
    Je viens vers vous, Arthésiennes, Arthésiens, pour vous inviter à venir découvrir le plaisir de chanter en choeur tous les mercredis soirs de 19h30 à 21h30 dans la classe de musique au centre socio-culturel.
    Notre chef Benoît se fera une joie de vous accueillir ainsi que notre groupe.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.