Un nouveau commerçant au marché

Le nouveau boucher-charcutier du marché, Cédric Marquerie.

Un nouveau commerçant est installé depuis le 22 avril, sur la place du marché du samedi matin. Il s’agit d’un boucher-charcutier, Cédric Marquerie, qui remplace Romain Marracq.

Venu de Séméac, dans les Hautes-Pyrénées, où il tient un magasin avec son épouse Émilie, Cédric Marquerie a 35 ans et connaît le métier depuis 16 ans : ayant travaillé dans d’importantes boucheries, notamment à Tarbes, il a bénéficié d’une formation à l’École Nationale des métiers de la viande.

> Production locale

Il a repris voici 3 ans la boucherie Larré, une institution dans le secteur depuis trois générations. Cédric Marquerie propose exclusivement des produits faits maison, à l’ancienne, sans additifs, issus de la production locale (départements 65-64-32) : il choisit ainsi ses bêtes sur pieds.

Il vend en outre des conserves, des vins, est volailler et traiteur : il fournit des plateaux-repas, assure des buffets et des apéritifs. Téléphone : 05 62 37 15 17.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.