Rugby – Les cadets de MBA Ovalie perdent la finale

En finale Aquitaine Teulière B à Habas, les cadets de MBA Ovalie s’inclinent face à leurs homologues de Porte du Béarn, 3-11.

Devant un public venu en grand nombre, Porte du Béarn met la main sur le ballon dès l’entame du match et cantonne MBA en défense : tout se passe bien et sur des ballons de récupération, MBA lance même de jolis mouvements annihilés par des fautes de main. Mi temps 0-0.
Tout est espoir est permis. C’était sans compter sur la puissance du pack de Porte du Béarn qui pilonne les jeunes de MBA, les poussant à la faute à deux reprises : 0-6. Le défi physique imposé par Porte du Béarn est dur mais MBA oppose une courageuse et valeureuse résistance pour  recoller au score : 3-6. Enfin, à l’usure, Porte du Béarn assoit sa supériorité et scelle sa victoire en marquant un essai transformé.

Que de tristesse pour MBA Ovalie au coup de sifflet final ! Mais aussi que de raisons d’espérer et de croire en ce jeune groupe guerrier et solidaire !

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.