Mutuelle santé communale

Lionel Neveux présentera le projet de mutuelle santé communale jeudi, à 18 h, à la mairie.

Un projet de mutuelle de santé communale est lancé, en partenariat avec la municipalité. Comme cela se réalise déjà dans de nombreuses communes, dont Artix et Lacq près de chez nous, un contrat de complémentaire santé groupe va être proposé à tous les Arthéziens. Lionel Neveux, courtier en assurances et mutuelles associatives ou communales, installé depuis quelques mois dans le village, va présenter à toutes les personnes intéressées les possibilités offertes par ce type de contrat dont les tarifs sont négociés et mutualisés au niveau national, à travers MIEL Mutuelle qui appartient au groupe APICIL.

Une importante réunion d’information, ouverte à tous, se tiendra donc à la mairie jeudi 12 octobre à 18 h, avant que des permanences individuelles ne soient mises en place dès le lendemain vendredi 13 pour étudier chaque cas particulier.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.