Rugby – On n’arrête plus l’USB

L’USB Arthez-Lagor poursuit sa belle série de victoires en allant s’imposer à Bedous, 19-25.

Pour Bedous : 1 drop (15′), 3 pénalités (24′ 66′ 82′), 1 essai transformé (24′)

Pour l’USB : 1 essai Da Silva (4′) transformé par Christophe Chenel, 1 essai Naulé (60′), 1 essai Christophe Chenel (70′) transformé par Cyril Chenel, 2 pénalités Cyril Chenel (64′ 80′)

Les joueurs du Bassin ont mis un terme à la longue série des défaites en terres aspoises, non sans mal. Avec un début de match tonitruant, les visiteurs inscrivent un essai dès l’entame, et puis plus rien. Un manque d’énergie collective, une défense attentiste, et c’est Bedous qui fait le jeu et mène à la pause 13 à 7 suite à un drop, une pénalité et un essai transformé.

Une petite mise au point à la mi-temps et l’USB repart du bon pied. Elle retrouve le sens du jeu et marque un essai et une pénalité coup sur coup. Les valeurs guerrières des gars de Bedous ne sont plus à démontrer, ils s’accrochent et repassent devant par une pénalité. Mais les hommes de Jean-Paul Rance, plus frais physiquement, font la différence en fin de match en inscrivant un nouvel essai. Bedous obtient le bonus défensif dans les arrêts de jeu.

  • MBA Ovalie
    Cadets : Victoire à domicile 10 à 0 contre Entente USO/HAGETMAU
    Juniors : Défaite 54 à 13 contre Entente USO / HAGETM
Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.