Corisande veut renforcer sa chorale

Benoît Cazaubon dirige avec enthousiasme et talent la chorale Corisande.

Le noyau de 10 chanteurs fidèles à la chorale Corisande d’Arthez de Béarn déchiffre un répertoire inédit sous la direction de son nouveau chef, très dynamique et motivé, Benoît Cazaubon Saint Marty, jeune organiste de Lescar. Au programme, des chants populaires comme « Toulouse » de Claude Nougaro, la chanson du film « New-York New-York », « Nabucco » le chœur des esclaves de Verdi, etc.

Que tous ceux qui souhaitent se faire du bien et prendre plaisir en chantant n’hésitent pas à franchir le pas ! Ils seront chaleureusement accueillis par le groupe qui travaille dans une agréable ambiance.

Les répétitions de la chorale Corisande ont lieu à la salle socioculturelle, le mercredi soir de 19 h 30 à 21 h 30. Renseignements : 06 74 63 15 07 ou 06 11 61 73 73.

Ce contenu a été publié dans Culture, Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Corisande veut renforcer sa chorale

  1. briaux dit :

    Merci Laurent au nom de tous les choristes.

  2. briaux dit :

    prochaine répétition le mercredi 28 février, 19 h 30 , nous vous attendons, pour tous les âges, à bientôt, Pascal Briaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.