Malgré leur défaite face à 2MBS, 29–38, les poussines de la CTC Arthez/Castétis terminent la saison sur un beau match. Elles ont montré tout ce qu’elles ont retenu de cette dernière phase de championnat relevée : davantage d’agressivité défensive et offensive, de la détermination et un bel esprit solidaire. Elles ont mené tout le match et avaient 7 points d’avance à la fin du 3e quart-temps. L’équipe a été justement très applaudie par tout le public, y compris par les adversaires. Elle peut être fière du parcours réalisé et de la cohésion créée.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Gisele dans Dimanche, animation pêche au lac
- Nathalie Nosjean dans Le Coin Cosy a fêté le printemps en chansons
- PHILIPPE RODRIGUEZ dans Argagnon – Philippe Rodriguez et sa liste « Argagnon ensemble autrement » dans la course aux municipales.
- Elisabeth LABORDE dans Élection municipale : un seul tour, dimanche 15 mars, suffira !
- Vincent dans Argagnon – Philippe Rodriguez et sa liste « Argagnon ensemble autrement » dans la course aux municipales.
-
Articles récents
Catégories
