Apprendre à bien vieillir

Un public restreint mais intéressé a été informé sur les ateliers du bien vieillir.

Le club Arthézien Lous Gaouyous, aînés ruraux de Génération mouvements, a organisé une conférence-débat, jeudi 28 juin, avec pur thème : bien vieillir quand on est sénior.

Malgré un auditoire très restreint, les intervenantes de l’association Santé Education et Prévention sur les Territoires (ASEPT), Valérie Cazenave (coordinatrice) et Audrey Delmas ont su captiver les participants en leur présentant un panel d’activités permettant de vieillir avec un maximum de confort physique, intellectuel ou moral.

> Ateliers pédagogiques

Les activités se présentent sous forme d’ateliers : Form’bien-être, nutrition santé, form’équilibre, mémoire et enfin vitalité.
Conçus de manière pédagogique, ces ateliers sont animés par des professionnels spécialistes. Une méthode interactive qui conjugue contenu scientifique, conseils pratiques et convivialité, ouverte à tous à partir de 55 ans quel que soit son régime retraite, entièrement gratuit et proche de chez soi.

Renseignements : aseptsudaquitaine@gmail.com ou 05 59 80 98 88.

Ce contenu a été publié dans Santé, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.