Le Trio Glorianna enchante Caubin

Le Trio Glorianna a offert un régal musical à un public conquis.

Le 8e festival des Partitions Bucoliques a vécu un brillant concert de clôture, jeudi 9 août, dans l’intimité chaleureuse de la petite chapelle de Caubin.

Grâce au talent exceptionnel des artistes, la magie de ce lieu merveilleux a encore opéré. La pianiste Anna Hetmanova, la violoniste Gloria Gashi-Palermo et le baryton Olivier Ayault, tous trois de l’Opéra National de Paris, ont offert au public qui emplissait la chapelle une soirée musicale d’exception.

Après un répertoire de mélodies en 1er partie (Saint Saëns, Strauss, Rachmaninoff…), les musiciens ont proposé un bouquet d’airs d’opéras de Donizetti, Massenet, Tchaïkovsky, Leoncavallo, entre autres, avec un final éblouissant et très festif.

> Belles surprises

Les Partitions Bucoliques confirment leur statut de festival de haut niveau et rendez-vous est pris pour l’édition 2019 « dont la programmation, assure le conseiller artistique Jacques Borsarello, est déjà prête et réserve de belles surprises ».

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.