Une jeune esthéticienne s’installe

La jeune Romane Domengine dans son joli salon d’esthétique.

Les jeunes viennent redynamiser le centre bourg. À côté d’un ostéopathe de 26 ans, Victor Leblanc, qui vient d’ouvrir son cabinet dans La Carrère, c’est une jeune esthéticienne qui a repris le cabinet de Nathalie Dugachard. Romane Domengine a 20 ans et réside à Mont : « Après mes études au lycée Professionnel d’Igon et des débuts dans un salon Toulousain, l’opportunité s’est présentée de m’installer et j’ai franchi le pas. »

> Accueil chaleureux

La jeune esthéticienne est d’ailleurs satisfaite de ses premiers pas : le salon « Instant bien-être et beauté » qu’elle a ouvert le 28 août a bénéficié d’un salutaire rafraîchissement, offrant désormais un accueil lumineux et chaleureux.
Romane Domengine y propose tout un ensemble de prestations, adaptées aux demandes de sa clientèle : massages, épilation, ongles, soins du visage et du corps… Les produits qu’elle utilise sont naturels, à base de fleurs et de fruits, convenant à tous types de peaux.

« Même si quelques commerces de la Carrère méritent encore d’être revitalisées, je suis ravie de travailler au cœur de cette commune qui me plaît et possède un réel potentiel, précise-t-elle. »

> Le salon est ouvert mardi et jeudi (9 h 30 à 18 h), mercredi et vendredi (10 h à 19 h 30) et samedi (9 h 30 à 16 h).

> Contact : 06 67 07 34 41. Site : www.instantbienetreetbeaute.fr

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une jeune esthéticienne s’installe

  1. MORERE HERVE dit :

    bonne installation à Romane,du courage aussi mais je ne doute pas qu’elle en ait, puis des jeunes qui s’installent cela permettrait de relancer une asso des commerçants pour faire bouger les lignes et il y a matière. Bienvenue donc à Romane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *