Les aînés ont bien révisé la Code de la Route

Les aînés ont profité d’une intéressante et indispensable remise à niveau du Code de la Route.

Afin d’améliorer leur conduite en respectant au mieux le Code de la route et ses nouvelles exigences, une trentaine d’aînés ont participé mercredi 28 novembre à une intéressante remise à niveau proposée par le club des Gaouyous, en partenariat avec la fédération Départementale Générations Mouvement des Aînés Ruraux.

Membre de la dite Fédération et Colonel de gendarmerie à la retraite, Henri Cestari a rappelé, de manière précise, ludique et vivante, les règles à suivre et les bons comportements à adopter sur la route afin de se déplacer en toute sécurité en respectant les autres usagers.

> Séance enrichissante

La séance a vraiment intéressé les seniors d’Arthez et des villages voisins qui s’étaient déplacés et ont obtenu des réponses pertinentes à leurs interrogations légitimes.

« Je suis satisfaite de la réussite de cette séance très enrichissante », s’est réjouie Colette Cousin, dont c’était la 1er organisation en tant que nouvelle présidente des Gaouyous.

Ce contenu a été publié dans Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.