Premier marché de Noël de l’école publique très réussi

Des parents d’élèves heureux de la réussite de leur premier Marché de Noël.

Le premier marché de Noël, organisé dimanche 9 décembre par les parents d’élèves de l’école publique, a connu un très beau succès populaire.

Les trente exposants présents dans la salle socioculturelle, artisans professionnels et créateurs amateurs, ont proposé une variété de produits de qualité : les éléments décoratifs les plus originaux côtoyaient l’alimentaire (fromage, vin, cidre, thé, café, bière, vin).  « Nous avons privilégié les productions locales, précisent les responsables, et nous constatons avec satisfaction que ce choix s’est avéré payant. »

Ateliers de maquillage et de coiffure, stand de barbe à papa, pêche aux canards complétaient l’animation, tandis que le Père Noël en personne a attiré l’après-midi une foule d’enfants ravis. Une belle réussite donc pour cette première expérience qui ne devrait pas rester sans lendemains.

Ce contenu a été publié dans École publique, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Premier marché de Noël de l’école publique très réussi

  1. Tatiana dit :

    Encore un grand merci aux exposants , à nos expertes pour leur relooking coiffure, maquillage et ongles gratuitement; aux bénévoles, au Père Noël et sa patience; une très bonne humeur , une ambiance chaleureuse et conviviale sur ce marché. On a eu la chance de trouver des exposants locaux , qui fabriquent leurs produits ou vendent des produits faits dans le coin. Et un grand merci aux visiteurs, qui ont contribué à ce que cette journée puisse être aussi exceptionelle .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.