Grand débat national

Le maire Philippe Garcia explique, sur le site officiel de la mairie, les modalités d’organisation éventuelle du Grand débat national dans la commune.

« Nous informons la population d’Arthez-de-Béarn que la municipalité met à disposition du public une salle pour permettre aux administrés qui le souhaitent, de participer au Grand débat national qui vient d’être lancé par le Président de la République.

Nous invitons ceux et celles qui souhaitent être « organisateur(s) » de ce débat, de bien vouloir contacter le secrétariat de mairie au 05.59.67.70.52 afin de définir les modalités d’organisation de cette rencontre (date, lieu et horaire).

Afin de respecter la démarche citoyenne, la commune ne souhaite pas être elle-même organisatrice de ce débat, mais mettra tout en œuvre pour permettre sa concrétisation et en assurer sa réussite.

Par ailleurs, nous vous rappelons qu’un cahier destiné à recueillir la parole de nos concitoyens est à votre disposition au secrétariat de la mairie : ce cahier sera transmis le moment venu aux responsables de la mission « Grand débat national » afin que son contenu puisse être pris en compte dans la restitution de cette opération. »

Le maire, Philippe Garcia.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.