Un nouveau commerçant au marché

Pierre Cavalier (à droite) succède à Olivier Montagut pour la vente des fruits et légumes sur le marché du samedi.

Olivier Montagut, le marchand de fruits et légumes présent au marché du samedi matin depuis 5 ans, change d’activité : il va désormais se consacrer au transport de canards et il a trouvé lui-même son remplaçant. Il s’agit de Pierre Cavalier, de Beyrelongue (près de Morcenx), qui fait les marchés depuis 31 ans.

Après avoir effectué des tournées en Bretagne, en Gironde et dans les Landes, où il travaille toujours, ce dernier a saisi l’opportunité de la place qui se libérait à Arthez-de-Béarn pour venir y proposer ses produits.

« Je vends des fruits et légumes issus en majorité de producteurs locaux, avec une spécialisation de fraises et cerises », précise Pierre Cavalier qui présente en effet sur son étal, dès ce début mars, de belles fraises cultivées à Magescq, dans les Landes.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.