Basket – Les féminines en finale

Les seniors 1 filles de l’entente Castétis-Gouze-Arthez se sont qualifiées pour la finale de Pré-région, en dominant leurs voisines de Bonnut 62-49, vendredi 17 mai, dans la salle de Castétis.

Finalement, elles auront réussi à gagner le match le plus important de la saison contre Bonnut !

Plusieurs fois menées par les Bonnutiennes (jusqu’à 11 pts dans le 3° quart), elles ont gardé foi en elle jusqu’au bout et ont montré toute l’abnégation dont elles sont capables chacune pour sublimer le collectif. On a vu vendredi soir une défense magistrale qui a, petit à petit, épuisé les ressources de l’adversaire. Et enfin dans le dernier quart, les locales pouvaient porter l’estocade au terme d’un match épique, avec encore le jus et la lucidité pour prendre l’avantage et ne plus le lâcher. Un match dure quarante minutes, elles y étaient prêtes et ont démontré toute leur force mentale et leur caractère, poussées par un public en fusion.

L’ambiance était fantastique, et si elles ont régalé leurs supporters, ils les ont régalées aussi. Elles vont en redemander parce que… ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE !

Et ce sera le dimanche 2 juin. L’horaire, le lieu (Hasparren ou Serres-Castet) et l’organisation du déplacement des ultras seront communiqués dans les prochains jours.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Basket – Les féminines en finale

  1. Sifreu dit :

    Sensationnelles les filles du collectif jamais perdu l envie celle qui donne des ailes et vous avez survolé le match n est jamais perdu avant le sifflet final. Ce fût un regal on en redemande pour le 2 juin. On sera la!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.