Rugby – L’USB remporte le challenge Nouvelle-Aquitaine

L’équipe de l’USB Arthez-Lagor, avec ses entraîneurs et dirigeants, a couronné sa belle saison par un beau titre régional.

C’est fait ! L’USB Arthez-Lagor a remporté le Challenge de la Ligue Nouvelle-Aquitaine 1er série, en s’imposant à La Teste-de-Buch, 19 à 12, face au RC BAL (Billère-ASPTT-Lescar).

Après avoir gagné le dernier bouclier de champion du Béarn 2e série la saison passée, l’Union Sportive du Bassin Arthez-Lagor continue sur sa lancée et décroche, dimanche 5 mai, le premier challenge de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de 1er série. Bravo !

Elle s’est imposée grâce à une défense intraitable, un gros travail de sape des avants et l’efficacité des trois-quarts, avec 3 essais de Saint-Jean, Da Silva, C. Chenel et 2 transformations de Toulouse. Une victoire méritée !

Résumé vidéo de la finale USB – RC BAL

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.