Les associations en harmonie

Les associations se révèlent toujours aussi dynamiques.

La municipalité a réuni les associations arthéziennes, vendredi 27 septembre, afin d’établir avec elles le planning d’utilisation des salles communales et le calendrier des animations pour la saison 2019-2020.

Après avoir évoqué les utilisations récurrentes et construit le programme complet du complexe multi-sports, le 1er adjoint Daniel Reclus, assisté de ses collègues Madeleine Brolède, Myriam Moinot et Jean-Pierre Escouteloup, a défini avec les responsables le calendrier des manifestations.

> Animations du dernier trimestre

En octobre, seront organisés un Dimanche ensemble par la paroisse (dimanche 6), un concours de belote par les parents d’élèves de l’école publique (vendredi 11), un marché artisanal par l’association des commerçants (dimanche 20), une soirée dansante avec Kizango (samedi 26) et une soirée Halloween par l’école publique (jeudi 31).

Novembre verra se dérouler un vide-greniers des parents d’élèves de l’école Saint-Joseph (dimanche 17), un don du sang (jeudi 21) et un marché de Noël de l’école Saint-Joseph (samedi 30).

En décembre, on trouvera un nouveau marché de Noël avec l’école publique (dimanche 1er), un repas de l’Ehpad Le Temple (samedi 14) et des ateliers de Noël de la bibliothèque (samedi 21).

Par ailleurs, Daniel reclus a précisé que les problèmes d’infiltration d’eau au toit de la salle de sports sont bien pris en compte par la municipalité et que la situation devrait enfin évoluer prochainement.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.