La pizzaïolo Manu fait participer ses clients

Emmanuelle Ducassou, nouvelle commerçante ambulante sur la commune.

Emmanuelle Ducassou propose ses pizzas depuis cet automne : « Tous mes produits sont frais avec une pâte faite maison, précise-t-elle ».

À côté d’une vingtaine de pizzas (habituelles, légumes, charcutières, viandes, fromages, poissons, régionales), on trouve sur la carte des originalités comme les Paninis Pizz à la pâte de pizza. Elle réalise aussi des plaques de lunch et vend du fromage de vache de la ferme de son mari, à Morlanne ; elle proposera bientôt du camembert et du bleu.

> Geste pour la planète

Afin de dynamiser son commerce, Emmanuelle Ducassou fait participer ses clients de deux manières : elle leur demande d’accomplir un petit geste pour la planète en ramenant les cartons de pizzas (10 récupérations donnent droit à un fromage) ; elle les invite aussi à proposer, selon leurs goûts, une recette pour la pizza du mois… et de la gagner si elle est sélectionnée.

Emmanuelle Ducassou s’est installée comme Pizzaïolo depuis janvier 2019 : « C’est une reconversion, explique-t-elle. Après différents métiers, j’ai souhaité notamment aider mon mari à valoriser les produits de la ferme. »

> Le camion Lait Pizz’ de Manu est le vendredi sur la place du Palais à Arthez de Béarn, de 18 h à 22 h. Contact : 07 72 27 96 69.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à La pizzaïolo Manu fait participer ses clients

  1. Ducassou dit :

    Un grand Merci Laurent pour ce superbe article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.