L’accueil de loisirs fait le plein

Les plus petits à l’heure du conte.

Pour ces vacances de Toussaint, l’accueil de loisirs a fait le plein : « Nous avons des effectifs dignes de l’été, se réjouit la directrice Marie-Claude Thielland, avec une première semaine des vacances très demandée. »

Pour occuper les 61 enfants accueillis dès 2 ans et demi, une solide équipe d’animateurs et de stagiaires est à l’œuvre : Camille Brillat, Anissa Rodriguez et Thibaut Robert encadrent les grands, qui bénéficient aussi d’ateliers sportifs avec Emmanuelle Trinite-Schillemans ; quant aux plus petits, ils sont accompagnés par Betty Lemaire, Julie Fumeron, Alissia Puyfourcat et Carole Soustra. L’ATSEM Christine Navarro vient donner un coup de main, tandis qu’un éducateur de l’association Terra Pitchoun de Nassiet (40), Gregory Vigneau, vient apporter ses compétences autour de la méthode Montessori.

Le programme d’animations est varié, avec notamment des créations se rapportant à l’automne et Halloween, la visite du musée de la mer de Biarritz… bref, de quoi offrir aux enfants des vacances enrichissantes.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.