Le Pingouin Alternatif à l’honneur

Michka Assayas au micro de France Inter.

Après un débat animé autour de la liberté d’expression avec Alexis Poulin et André Bercoff samedi dernier, et avant une grande soirée musicale ce samedi 19 octobre avec trois groupes inédits (dans le blog vendredi), Mathieu Turon et son bar du Pingouin Alternatif ont eu les honneurs de la presse nationale.

Mardi 15 octobre, lors de son émission sur France Inter VERY GOOD TRIP, Michka Assayas a fait un éloge appuyé de Mathieu Turon, des groupes de qualité qu’il fait venir et de ce lieu atypique si intéressant du Pingouin Alternatif. À écouter en lien ci-dessous, entre 5 min 57 et 11 min 30 :

https://www.franceinter.fr/emissions/very-good-trip/very-good-trip-15-octobre-2019

Mathieu Turon est bien sûr ravi : « C’est une consécration du milieu culturel parisien.  Espérons que ça pourra convaincre les derniers indécis quant à la qualité des groupes qui se produisent à Arthez… »

Et dimanche 20 octobre, à partir de 9 h 15, diffusion au Pingouin Alternatif du 1/4 de finale de coupe du monde de rugby : France – Pays de Galles.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Le Pingouin Alternatif à l’honneur

  1. NATHALIE NOSJEAN ANTIC dit :

    Ce coup de projecteur est bon pour tout le monde: Le Pingouin Alternatif, les artistes (qui ne regrettent jamais de se perdre ici!), le public, le village, et pour Mathieu, un bel encouragement pour sa ténacité et ses soirées où circule ce vent d’inhabituel… auquel on prend goût à y remettre son nez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.