Le Scala remercie

Le président Alain Rey a remercié chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réussite de la bodega des fêtes.

Vendredi 27 septembre, le club de foot du SCALA a tenu à remercier vivement tous les acteurs qui ont contribué au très bon bilan de la bodéga des fêtes d’Arthez.

Le président Alain Rey, entouré de toute son équipe, a ainsi remercié la municipalité d’Arthez de Béarn et les services techniques de la mairie pour la mise à disposition des locaux et de la place Cézaire, la mairie de Lacq Audéjos pour le prêt de matériel, la société Vignaut pour la mise à disposition des chapiteaux, le restaurant le Cheval Blanc à Lacq pour la logistique et Carrefour Contact à Arthez de Béarn pour avoir offert les polos.

> 70 bénévoles

Il a bien sûr rendu hommage aux 70 bénévoles qui ont œuvré toute la semaine pour l’organisation, la préparation, ainsi que l’élaboration des repas et le service durant la fête.

Après avoir présenté également la nouvelle carte de membre du SCALA, Alain Rey a conclu : « Le club vous donne donc rendez-vous l’année prochaine pour que nousappréciions de nouveau ensemble ces beaux moments ».

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.