Premier marché artisanal de l’Art’ Com’ Arthézienne

La présidente Roselyne Fara-Bernadberoy est heureuse de proposer ce premier grand rendez-vous artisanal.

La jeune association de commerçants et artisans, l’Art’ Com’ Arthézienne, propose sa première animation dimanche 20 octobre avec un grand marché artisanal qui se tiendra sur la Place du Palais et dans la Carrère, de 10 h à 18 h.

De nombreux artisans et créateurs seront présents sur cette manifestation qui accueillera également des producteurs locaux.

La présidente Roselyne Fara-Bernadberoy, assistée de la vice-présidente Nathalie Antic, de Romane Domengine et Sandrine Eyheremendy à la trésorerie, ainsi que de Valérie Lahitte et Mathieu Turon au secrétariat, a donc mis sur pied ce premier grand rendez-vous, destiné à mettre en valeur le savoir-faire des artisans et créateurs de la région.

Buvette et restauration sur place permettront aux visiteurs de passer un agréable moment.

Les artisans qui désirent exposer peuvent encore s’adresser aux responsables au 06 82 49 47 05 ou 06 65 18 17 63.

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Premier marché artisanal de l’Art’ Com’ Arthézienne

  1. casimir dit :

    Quelle belle photo de notre présidente

  2. NATHALIE NOSJEAN ANTIC dit :

    Le soleil ayant invité la pluie à partager son dimanche, le marché artisanal aura lieu au chaud à la salle socio-culturel, place Cézaire à Arthez de Béarn! Qu’on se le dise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.